Assurance vie Carac Épargne Patrimoine : jusqu’à 150 € offerts, derniers jours pour en bénéficier ! Le 16 avril 2022, il sera trop tard !
Carac Épargne Patrimoine est un contrat d’assurance multisupports sur la vie individuel à versements libres, libellé en euros et en unités de compte. Simple et accessible, ce contrat a été conçu pour vous accompagner dans la durée en s’adaptant à l’évolution de vos projets et objectifs.
Assurance vie Carac Épargne Patrimoine : jusqu’à 150 € offerts
Jusqu’au 15 avril 2022 inclus, les nouveaux adhérents Carac souscrivant à l’assurance vie multisupports Carac Épargne Patrimoine peuvent percevoir jusqu’à 150 euros sous forme d’abondement versé sur le contrat nouvellement souscrit :
- 50 euros si le versement initial est strictement inférieur à 15 000 euros,
- 100 euros si le versement initial est compris entre 15 000 et 30 000 euros,
- 150 euros si le versement initial est strictement supérieur à 30 000 euros.
En cas de parrainage par un adhérent Carac, un chèque cadeau multi-enseignes d’une valeur de 50 euros est adressé au parrain.
Les atouts de Carac Épargne Patrimoine
- 0% de frais sur versements : Carac Épargne Patrimoine ne comporte pas de frais sur versement : 100% de l’épargne versée sur le contrat est investie.
- Une gestion financière clé en main et diversifiée : Grâce à la gestion profilée, vous vous libérez des contraintes de gestion, tout en accédant à une gamme de supports en unités de compte rigoureusement sélectionnés, vous permettant d’épargner dans des secteurs d’avenir.
- Des services en ligne : Depuis votre espace adhérent, vous pouvez suivre l’évolution de votre épargne ou encore effectuer un versement en toute autonomie.
Votre épargne ne peut pas être investie à plus de 75% sur le support Sécurité libellé en euros. Frais de gestion appliqués sur l’épargne gérée sur le support "Sécurité" libellé en euros et sur les supports libellés en unités de compte : 0,90%, selon les modalités précisées dans le règlement mutualiste.
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La Carac s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Le risque financier de moins-value est donc supporté par l’adhérent.