French Days 2022 : du 4 au 9 mai 2022, de réelles bonnes affaires ou juste des attrapes gogos de sites affiliés ?

French Days 2022

Pour les consommateurs aimant être sous pression pour effectuer leurs achats, le BlackFriday, CyberMonday, Prime Day et autres French Days sont donc des journées phares pour faire chauffer sa carte bancaire. En France, les French Days durent plusieurs jours, malins les Frenchies. Et les promos proposées sont moindres, même si des taux de 80% de réduction sont affichés, vous savez bien désormais qu’il s’agit arnaques pour les gogos. Les remises sont réglementées. Alors, plus de super bons plans. Les seuls bons plans sont pour les sites affiliés, mettant en avant ces offres, contre rétribution. Rien n’est laissé au hasard.

Carrefour, FNAC, Cdiscount, Fnac, AliExpress, Boulanger, ...

Les enseignes vous les connaissez et le mieux est de se rendre directement sur le site des cyber-marchands, cela vous évitera que votre navigateur trimbale ces tonnes de cookies, plus ou moins arrangés, que vous n’avez pas forcément acceptés. J’oubliais la martingale qui fonctionne toujours : il n’y en aura pas pour tout le monde !

Pour épargner, il faut commencer par réduire ses achats...

Sinon, plus sérieusement, si vous souhaitez réellement économiser pour épargner de l’argent, évitez en premier lieu d’acheter ces choses inutiles, et focalisez-vous plutôt sur votre épargne.

Livret épargne DISTINGO : nouvelle offre 3% brut jusqu’à 75.000€ de versement + 40€ offerts, à saisir avant le 30 juin 2022

Livret épargne DISTINGO par PSA Banque (c) FranceTransactions.com/PSA Banque