Livret CASHBEE : hausse du taux standard à 1.2% brut, taux boosté de 3% appliqué désormais aux 150.000 premiers euros

En partenariat avec My Money Bank, l’application d’épargne et de placement 100% mobile Cashbee annonce l’augmentation du taux de son livret rémunéré à 1.2% brut. Complété par l’offre d’ouverture de 3% les quatre premiers mois, le rendement net de son livret dépasse 1.3% la première année.

Taux boosté de 3% sur 4 mois

Ce taux boosté les 4 premiers mois s’applique désormais dans la limite de 150 000 euros, contre 75 000 euros auparavant. Contrairement au livret A, plafonné à 22 950 euros, le livret rémunéré Cashbee peut accueillir jusqu’à 1 million d’euros. À noter que le taux de 3% servi sur les trois premiers mois par le livret rémunéré est soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux en vigueur, alors que le complément de rémunération du quatrième mois est offert par l’application sous forme de « bonus Cashbee », non soumis à imposition.

LIVRET CASHBEE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

3% bruts pendant les 4 premiers mois dans la limite de 150.000 € de versement
Offre à saisir à partir du : 16/10/2022
Conditions : Cette offre est valable pour toutes les ouvertures de compte à compter du 16 octobre 2022 et s’applique dans la limite des premiers 150.000€ déposés. Le complément de taux est versé sous forme de bonus et est indépendant du taux versé par MyMoneyBank. ll n’est donc pas soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. Le taux de base, hors promotion, est de 1.2% brut, depuis le 16 octobre 2022.
Infos : Cette offre est réservée aux résidents fiscaux français.
Vous pouvez également accèder à cette offre LIVRET CASHBEE via votre mobile avec ce QRcode


«  Nous sommes très heureux de proposer aux épargnants français le livret rémunéré le plus performant et compétitif du marché en offrant une expérience utilisateur unique d’épargne et de placement 100% mobile, par des démarches simplifiées et une ouverture de compte facilitée en 5 minutes, tout en garantissant les plus hauts standards de sécurité  » déclare Marc Tempelman, co-fondateur de Cashbee.